01

PLAISIR et MARKETING

Dépassant l’appel maintenant incessant à nos oreilles et à nos yeux, le marketing moderne fait appel à notre ODORAT. Il s’agit d’un sens très sophistiqué, d’une précision exceptionnelle : nous faisons parfaitement la différence entre une odeur originale pure, polluée, agréable ou dénaturée.

Le Marketing Olfactif était impossible jusqu’à présent car il était nécessaire de disposer de microcapsules SANS dégagement de parfum pendant le stockage des produits.

Les microcapsules RUB&SNIFF de GEM’INNOV, qui ne sentent que fugitivement lorsque l’on caresse un emballage, garantissent enfin que les rayonnages de Supermarchés ne diffuseront pas un « mélange d’odeurs » complexes, indéfinissables et répulsives !

Le PACKAGING OLFACTIF permet au Consommateur, par simple caresse de l’emballage et sans ouvrir le flacon, de sentir le parfum qu’il envisage d’acheter. Cette caresse pourra être répétée des centaines de fois pendant des années !

Mais il peut également, toujours sans ouvrir ni détériorer l’emballage « sentir le goût » qu’aura l’aliment quand il sera réchauffé au micro-ondes !

Dans cette même logique, GEM’INNOV permet qu’un emballage alimentaire « prêt à réchauffer » placé dans un micro-ondes indique être à température idéale par le changement de couleur d’un simple indicateur imprimé sur son emballage.

Pour en savoir plus sur nos produits, contactez-nous.

Votre message a été correctement envoyé !
Oups! Il y a eu une erreur, merci de réessayer.